Strict Standards: Declaration of MySQLDb::LastId() should be compatible with Db::LastId($seq = '') in /home/sentribune/domains/senegaltribune.com/public_html/lib/mysqldb.php on line 29
Sénéga lTribune - contributions, revue de presse, opinions sur le Sénégal - http://www.senegaltribune.com
Cheikh Bamba DIEYE du Fsdbj partant pour 2012…
http://www.senegaltribune.com/articles/7498/1/Cheikh-Bamba-DIEYE-du-Fsdbj-partant-pour-2012/Page1.html
Journal LeSoleil
Quotidien d'informations du Senegal. 
Par Journal LeSoleil
Publié sur 10/4/2011
 
Cheikh Bamba Dièye, leader du Fsdbj, a présidé dans l’après-midi d’hier, un grand meeting ...

Cheikh Bamba DIEYE du Fsdbj partant pour 2012…
Cheikh Bamba Dièye, leader du Fsdbj, a présidé dans l’après-midi d’hier, un grand meeting à la Promenade des Thiessois où toutes les 45 fédérations sont venues lui réaffirmer leur attachement.

A l’unanimité, les responsables des jeunes ont choisi le maire de Saint-Louis  comme candidat pour la présidentielle 2012.

C’est donc un plébiscite qui vient d’être fait au secrétaire général du  Fsdbj avant le prochain congrès prévu en novembre 2011.

Cheikh Bamba a expliqué les raisons qui l’ont poussé à  claquer la porte de la coalition Benno Siggil Sénégal.

Quid de 2012 ? Cheikh Bamba Dièye a été on ne peut plus clair : «  après 52 ans d’indépendance, 52 ans de stagnation, d’enfoncement du pays, de corruption,  de négation de l’espoir exprimé par les sénégalais, il est temps de remettre le pays entre les mains d’hommes  de vertu, de rectitude, soucieux du mieux-être des populations sénégalaises ».

Dans son adresse à l’assistance composée essentiellement de jeunes, le leader du Fsdbj a affirmé que tous les résultats engrangés jusqu’ici par son parti, sont le fruit d’un travail de longue haleine. «  Nous sommes des compétiteurs. Nous formons une nouvelle classe plus que  jamais déterminée  à assurer un devenir meilleur du Sénégal.

A.S.G.